7 bags for 7 cities : Versace sort une édition limitée de Palazzo Empire

Versace rend hommage aux 7 des villes incontournables de la mode avec les sacs Palazzo Empire édition limitée. La noblesse de la couleur noire a laissé la place à la couleur pop de ces versions citadines.

Le Palazzo Empire est connu comme étant un sac en cuir de veau souple (en peau de crocodile ou en python pour les éditions spéciales). C’est un luxueux sac de couleur noire qui se porte à la main ou en bandoulière. Il est reconnaissable par la Tête de Medusa, l’emblème de la marque, qui orne le fermoir. Cette fois, le sac se pare d’un dégradé de couleurs tantôt rouge orangé, tantôt de bleu ou encore vert. En tout cas, ce sont des sacs aux motifs enchanteurs qui donnent envie de voyager.

versace_7_bags_7_cities

7 silhouettes de villes différentes pour les 7 déclinaisons de sac qui représentent chacune une grande agglomération du monde : Beijing, Hong Kong, Milan, New York, Sao Paulo et Tokyo. Chaque ville est reconnaissable grâce à ses monuments emblématiques. L’idée est venue suite à un concours lancé par la maison italienne dans le but d’inviter les internautes à publier leurs plus belles photos pour créer cette édition très limitée de sac à main. Les heureuses propriétaires de ces sacs Versace s’estimeront vraiment spéciales puisqu’il n’y aura en tout que 10 sacs par modèle.

Vous aimerez aussi...