Chanel, 3 sacs pour 3 femmes de personnalité différente
L’année 2015 a été faste pour la maison Chanel et son Directeur artistique Karl Lagerfeld. C’était également le cas pour les amoureux de la griffe, plus particulièrement pour les fanas de sac de luxe. 3 collection en un avec « 3 Girls 3 Bags » ! Avec l’aide de trois égéries auxquelles les fashionistas peuvent s’identifier, la marque Chanel a fait redécouvrir ses sacs mythiques.
Le 11.12 pour la jeune vamp Kristen Stewart
Kristen joue la femme fatale avec le petit sac à rabat de Chanel, et elle le réussit trop bien. Elle donne en même un conseil mode avec ce tailleur noir et les cheveux faussement négligé. Le sac est présenté comme « essentiel et moderne » est un allié de la femme pour un look plus posé et plus glamour.
Le Boy pour la rebelle Alice Dellal
Le mannequin britannique, célèbre pour avoir rasé la moitié de son crâne incarne à merveille le look punk-rock. Il est tout à fait naturel que c’est elle qui représente ce sac dédié à une citadine qui veut rester classe en toute circonstance. Le Boy de Chanel s’associe très bien avec le look urban chic.
Le Girl pour la plus girly des mamans, Vanessa Paradis
Femme douce mais femme de caractère, l’égérie de toujours de Chanel s’habille d’un sac haute couture. Un sac qui fait tourner les regards des passants, tellement il est inspiré et top.