Sacs collections Chanel 2012/2013
Après le défilé pour le printemps/été 2012-2013 de Chanel à Paris, l’avis du public notamment les connaisseurs, s’est fait entendre et voici le résultat.
Le sac hula hoop de la maison Chanel n’est pas ce que l’on appellerait à la hauteur des attentes du public selon les dires. Les grands adeptes de la mode trouvèrent le sac hula hoop être sans intérêt et vire même au ridicule. Personnellement je ne le trouve pas si pingouin que ça donc je rejoins l’avis du créateur Karl Lagerfeld qui l’a conçu pour être emmené à la plage avec une place pour serviette. Les intéressées pourront bientôt les retrouver en magasin pour 1800 euros.
Ce second sac me laisse sans voix. Alors là, je suis désolée pour ce cher Karl qui a voulu remonter dans son enfance mais je me range du côté des critiques négatifs. Déjà pour son prix exorbitant, mais le comble c’est le sac en lui-même. Inesthétique à mon goût, je me vois mal porter un sac design lego ! Ou alors c’est qu’il nous prend pour des pigeons pour oser le vendre à 6500 euros !