Tendance printemps-été 2016 de la marque Lancel

140 ans que Lancel œuvre dans la maroquinerie. 140 ans de savoir-faire ancestral pour la réalisation de sacs haut de gamme qui magnifient à merveille les femmes. Cette année, il faut s’attarder sur les sacs en peau de buffle. Matière rare et haut de gamme, design intemporel, produit précieux, le sac Lancel veut habiller une femme distinguée.


Le sac Lancel 2016 est facilement identifiable pour les connaisseurs : il parait simple au premier coup d’œil mais dès qu’on s’en approche, on devine tout de suite que le fruit d’une longue tradition et d’une noblesse non-usurpée est là. Les différents coloris sont savamment choisis par la maison parisienne pour que chaque sac puisse être mixé avec une tenue sophistiquée. Les femmes de Lancel sont des femmes plutôt classes que vamps.

lancel
Ce sac à rabat peut être porté à la main ou accroché à l’avant-bras grâce à son anse. Il est confectionné pour donner une touche de splendeur à des vêtements à la coupe sobre. Il suffit de choisir une couleur comme le rouge pour rendre sexy une robe cintrée noire ou le bleu pétrole pour égayer un tailleur beige. Et comme toutes les tendances du moment, un peu d’écart est autorisé pour celles qui ne jurent que par le denim.

Vous aimerez aussi...